Notre entreprise

Nos étendons nos activités dans le monde entier en nous concentrant sur cinq régions clées.
Le consommateur est au coeur de nos préoccupations et nous améliorons nos boissons en utilisant l'héritage de nos marques,
nos connaissances et la technologie que nous avons accumulés au cours de nombreuses années.

JAPON

Avec une plus ample diversification des catégories de produits, plus d'avancées dans le développement des emballages, une plus grande expansion logistique et des changements des styles de vie et des besoins des consommateurs, le marché des boissons non alcoolisées au Japon a connu une croissance durable ces dernieres annees.

Les produits sans sucre prêts à boire, tels que les thés et les eaux sans sucre, representent de larges parts de marché. Le marché est desormais structuré par la possibilité pour les consommateurs d'acheter des boissons à tout endroit et à tout moment grâce à la large présence de distributeurs automatiques.

Les consommateurs ont récemment eu une prise de conscience en ce qui concerne la santé. Et en raison d'une augmentation de la consommation d'eau par personne, la consommation de boissons non alcoolisées est à la hausse. Ces changements s'accélèrent.

Selon les tendances ci-dessus, SBF Japon considère l'eau, le café et le thé sans sucre comme les catégories qui ne vont cesser de croitre, et le groupe placera ses efforts dans l'expansion de ces produits. Notre objectif est de nous concentrer sur nos marques phare telles que Suntory Tennensui, BOSS, Suntory Green Tea Iyemon, Yasashii Mugicha et Suntory Oolong Tea afin d'améliorer la valeur actuelle de marque et d'aller encore plus loin. Par ailleurs, nous irons au-delà des catégories existantes pour proposer de manière proactive de nouveaux produits de valeur.

Société du groupe

EUROPE

Nos activités en Europe se concentrent principalement autour de marques historiques localement implantees, et plebicitees par les consommateurs depuis des années, parmi lesquelles Lucozade et Ribena en Angleterre, et Orangina en France. En raison d'une prise de conscience liée à la santé et l'introduction de taxes sur le sucre dans chaque pays, les besoins des consommateurs en termes de produits « naturels et sains » sont devenus une tendance irrefutable. Au vu de cette situation, la division européenne a non seulement travaillé à la réduction de la teneur en sucres et en calories des marques phares existantes, telles qu'Orangina, Lucozade, Ribena et Schweppes, mais elle a également développé un nouveau produit thé glacé à faible teneur en sucres, MayTea, dont les ventes sont au rendez vous en France, en Belgique et en Espagne. En outre, des activités en Afrique renforcent ce business de base.

Société du groupe

ASIE

Nos activités en Asie concernent le secteur de la boisson non alcoolisée et du complément alimentaire. Les activités commerciales dans le secteur de la boisson non alcoolisée connaissent actuellement une croissance au Vietnam, en Thaïlande et en Indonésie. Le developpement s'opere grace a des partenariats locaux et en se développant de façon à répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs sur chaque marché. Nous essayons également de renforcer la plate-forme de distribution. Dans le secteur des aliments sains, nous fabriquons et vendons les produits BRAND'S, parmi lesquels BRAND'S Essence of Chicken, principalement en Thaïlande. BRAND'S est un produit présent de longue date qui a reçu un accueil positif de la part des consommateurs, cen tant que boisson nutritive à consommer au quotidien. Plus récemment, en plus de renforcer les marques actuelles, nous avons commencé à développer de nouvelles catégories de produits parmi lesquels TEA+, MYTEA et Good Mood, grâce à la technologie R&D de Suntory.

Société du groupe

OCÉANIE

Nos activités en Océanie concernent le secteur de la boisson non alcoolisée et du café frais. Pour le secteur de la boisson non alcoolisée, Frucor Suntory Co. Ltd. développe des produits uniques, autour de marques telles que la boisson énergisante V et la boisson au jus de fruit Just Juice. Plus récemment, en raison de la prise de conscience croissante liée à la santé, nous développons notre variété de marques pour inclure des produits à faible teneur en sucres tels que V Pure, le nouveau kombucha Amplify et la boisson hydratante OVI. Dans le secteur du café frais, nous avons cree en 2018, Suntory Coffee Co. pour renforcer les structures d'organisation et de management. Les grains de café sont sélectionnés avec soin, achetés et torréfies en interne avant d'être vendus à des cafés, des établissements de restauration rapide et des boutiques. Nous développons nos propres marques de café, parmi lesquelles Toby's Estate et Mocopan.

Société du groupe

AMÉRIQUE

En Amérique, notre activité commerciale dans le secteur de la boisson non alcoolisée est gérée par Pepsi Bottling Ventures en Caroline du Nord, en partenariat avec PepsiCo. À mesure que croît le marché des boissons non gazeuses, au dela des produits phares Pepsi, nous nous concentrons sur les ventes d'eau et de café. En outre, nous recherchons de nouvelles opportunités commerciales liées à l'urbanisation, aux mouvements de population et à la diversification des besoins des consommateurs, parmi lesquels les changements récents des habitudes de consommation et la prise de conscience liée à la santé dans le secteur nord-américain.

Société du groupe

HAUT DE
PAGE

Our Business

We are expanding our businesses globally with a focus on five key regions.Based on consumer-centric ideas, we evolve values of drinks by utilizing our brands,knowledge, and technology which we accumulated over many years.

JAPAN

With further diversification of product categories, advancements in container development, expansion of logistics, and changes to consumer lifestyles and needs, the soft drink market in Japan has been experiencing long term growth.

Non-sugar RTD (ready to drink) products, such as sugar-free tea and water, hold large market shares, and the market is characterized by the ability to buy drinks anytime and anywhere thanks to the widespread presence of vending machines.

Recently, customers have been becoming more health conscious, and due to an increase in the average water intake per person, soft drink consumption is on the rise. These changes are accelerating.

Based on the above trends, SBF Japan considers water, coffee and sugar-free tea to be the market's future growth categories and will put its efforts into these strengthening these products. We aim to focus on our core brands such as Suntory Tennensui, BOSS, Suntory Green Tea Iyemon, Yasashii Mugicha and Suntory Oolong Tea, to improve brand value and to grow even further. Furthermore, we will look beyond existing categories to proactively propose new products of value.

Group Company

EUROPE

In Europe, we carry out business mainly around brands that have been locally loved for years, including Lucozade and Ribena in England, and Orangina in France. Due to growing health-consciousness and the introduction of sugar taxes in each country, the increase in consumer needs for "natural & healthy" products has become a notable trend. In light of this situation, not only has the European business division been working at reducing the sugar and calorie content of existing core brands, such as Orangina, Lucozade, Ribena and Schweppes, but they have also developed a new low-sugar ice tea product called MayTea, which has been selling well in France, Belgium, and Spain. In addition, they have business operations in Africa and are strengthening the business base.

Group Company

ASIA

In Asia, we are operating a soft drink and a health supplement businesses. The soft drink business divisions are expanding in Vietnam, Thailand and Indonesia. They have established local joint venture companies and are developing in ways that meet the needs and situations of customers in each market. We are also trying to strengthen the distribution platform. In the health food business, we are manufacturing and selling BRAND'S products, including BRAND'S Essence of Chicken, mainly in Thailand. BRAND'S is a long-selling product that has been well received by customers as a nutritional drink and daily staple. More recently, in addition to strengthening current brands, we have started developing new product categories including TEA+, MYTEA and Good Mood by utilizing Suntory's R&D technology.

Group Company

OCEANIA

In Oceania, we are operating a soft drink and a fresh coffee business. For the soft drink business, Frucor Suntory Co. Ltd. is developing unique products centered around brands such as the energy drink V and the fruit juice drink Just Juice. More recently, with people becoming increasingly health conscious, we are expanding brand variety to include low-sugar products such as V Pure, new kombucha Amplify and the hydration drink OVI. In the fresh coffee business, we have established and strengthened the organizational structures and management infrastructure starting in 2018, and established Suntory Coffee Co., Ltd. for business operations. Beans are carefully selected, purchased and roasted in-house and sold to cafes, fast food outlets and shops. We are developing our own coffee brands, like Toby's Estate and Mocopan.

Group Company

AMERICAS

In the Americas, Pepsi Bottling Ventures in North Carolina, a joint venture company with PepsiCo, operates our soft drink business. As the non-carbonated market is growing, in addition to core Pepsi products, we are focusing on expanding water and coffee sales. Furthermore, we are searching for new business opportunities in light of urbanization, population movement and the diversification of consumer needs, including recent changes in consumption habits and developing health consciousness in the North American market.

Group Company

PAGE
TOP